Questions fréquentes

Vous avez une question ou vous ne comprenez pas ? Les questions et les réponses ci-dessous vous aideront dans votre démarche. Cliquez sur les questions pour ouvrir les réponses.

Comment dois-je payer ?

Lorsque vous êtes prêt et que vous souhaitez acheter les articles dans votre panier, cliquez sur le bouton "Commander" en haut de la page. Êtes-vous inscrit à Jakosports.fr, vous pouvez utiliser votre adresse e-mail pour vous inscrire. Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez payer en tant qu'invité ou créer un compte avant de payer.

Entrez votre adresse de livraison et de facturation. Ensuite, choisissez un mode de paiement et entrez les détails de paiement requis avant de cliquer sur «Confirmer la commande». Vérifiez tous les détails sur cette page avant de cliquer sur le bouton de confirmation. Les commandes ne peuvent pas être modifiées après confirmation, vérifiez donc que votre adresse est correcte.

Comment puis-je changer mes données ?

Pour accéder à votre compte, vous pouvez cliquer sur Connexion ou sur Mon compte en haut de chaque page de notre boutique en ligne. Vos informations de connexion comprennent votre adresse e-mail et le mot de passe que vous avez fourni lors de votre inscription.

Lorsque vous êtes connecté, vous pouvez:

- Passez vos commandes encore plus vite, vos préférences sont conservées.
- Voir vos commandes précédentes.
- Apportez des modifications à vos coordonnées.
- Changez les détails de votre compte.
- Vous inscrire et annuler des abonnements à la newsletter.
- Changez votre mot de passe.
- Enregistrer différentes adresses de livraison pour envoyer une commande à différentes adresses.

Comment retourner un article ?

Les marchandises commandées doivent être en possession de Jakosportkleding.nl au plus tard 14 jours après leur réception par le client (enregistré par PostNL) (après 14 jours de retour, les envois ne seront plus acceptés). Toutes les marchandises sont dans l'état d'origine tel que reçu pour être retourné à Jakosportkleding.nl avec toutes les étiquettes originales et / ou les cartes livrées, il ne doit y avoir aucune odeur ou dommage au produit. Le coût de retour est pour le client. Après réception des marchandises par Jakosportkleding.nl, vous recevrez le montant total moins les frais de port après 14 jours sur le numéro de compte que vous avez fourni.

1. Téléchargez le formulaire de retour sur la page Expédition & Retours et ajoutez le formulaire complété au colis ou envoyez-le à webshop@jakosports.fr.
2. Envoyez le colis à: Jakosports.fr T.a.v Return, K.R. Poststraat 87, 8441EN, Heerenveen.
3. Après réception de votre colis, le montant total de l'achat moins les frais de port sera remboursé sur votre compte. Habituellement, ce délai est de un à quatre jours ouvrables après réception de votre déclaration. Dès que votre retour aura été traité, vous recevrez un email de notre administration.

Est-ce que Jakosportkleding.nl imprime également des tirages ?

Oui, vous pouvez également faire imprimer vos vêtements avec nous. Jakosports.fr collabore avec Groeneveld & Top Sportswear, ils s'occupent de tous les impressions pour Jakosports.fr. Pour des questions, des prix ou une offre personnalisée, vous pouvez nous contacter directement au +31 513 - 48 54 85 ou via info@jakosports.fr.

Puis-je changer ou annuler ma commande?

Après avoir commandé, il n'est malheureusement pas possible de modifier ou d'annuler une commande. En cas de problème, veuillez nous contacter au +31 (0) 513 - 48 54 85 ou via info@jakosports.fr

Quelle taille devrais-je avoir ?

Pour déterminer les dimensions correctes, vous pouvez utiliser le TABLEAUX DE TAILLE.

 Bankcontact iDEAL VISA Mastercard

To Top