Questions fréquentes

Nous nous efforçons d'offrir à nos clients une expérience d'achat unique. Notre service client est disponible tous les jours ouvrables pour répondre à toutes vos questions. Nous avons préparé une vue d'ensemble pour que vous puissiez rapidement avoir une réponse aux questions les plus fréquemment posées. Êtes-vous incapable de trouver une solution ? N'hésitez pas à contacter notre service client. Nos employés répondront personnellement à votre question.

Comment puis-je passer une commande ?

Recherchez l'article souhaité et placez-le dans votre panier à l'aide du bouton «AJOUTER AU PANIER». Vous voulez ajouter un autre article ? Quittez le panier en cliquant sur le bouton «CONTINUER LES ACHATS». Vos articles déjà ajoutés resteront dans le panier. Votre commande est complète ? Quittez le panier et «PROCÉDEZ À LA COMMANDE». Veuillez remplir tous les champs correctement, cela améliorera le délai de livraison. ASTUCE: saisissez également votre adresse e-mail. Cela vous permet de créer un compte personnel Jakosportswear. Vous pouvez choisir parmi différents modes de paiement pour régler votre commande. Les clients néerlandais peuvent utiliser IDEAL, PAYPAL et CreditCard. Les clients belges peuvent utiliser BANCONTACT, PAYPAL et CreditCard. Le bouton «PASSER LA COMMANDE» vous amènera à l'écran de paiement. Une fois la commande est passée et le paiement est effectué, vous recevrez une confirmation de commande de notre part par e-mail.

Quelle taille dois-je avoir? 

Pour déterminer les dimensions correctes, vous pouvez utiliser notre TABLEAU DES TAILLES. Tous les vêtements JAKO ont une coupe normale. Nous vous recommandons de commander votre taille standard. 

Est-il possible de modifier ou annuler ma commande? 

Après avoir commandé, il n'est malheureusement pas possible de modifier ou d'annuler une commande. En cas de problème, veuillez nous contacter avec le numéro +31 (0)513-48 54 85 ou via info@jakosportkleding.nl. Nos employés sont heureux de vous aider. 

Nous devons payer les frais de livraison? 

Nous expédions GRATUITEMENT toutes les commandes à partir de 49,95 € aux Pays-Bas et en Belgique. Vous passez une commande inférieure à 49,95 €? Ensuite, vous payez 6,95 € de frais de port. 

Quel est le délai de livraison? 

Nous avons un délai de livraison de 2 à 5 jours ouvrables. Les commandes sont uniquement livrées pendant les jours ouvrables, à l'exception des jours fériés. Le jour de la livraison, nous vous informerons du créneau horaire d'une heure dans lequel le chauffeur livrera votre colis. Pas à la maison? Aucun problème. Le chauffeur livrera le colis à votre voisin ou à l'un des points de retrait de la zone. Vous recevrez un message à ce sujet par e-mail.     

Home

Je n'ai pas reçu tous mes articles. Et maintenant ?  

Il est possible que tous les articles que vous avez commandés ne soient pas livrés dans un seul colis. Le bon de livraison indique quand vous pouvez vous attendre à la 'RETOUR DE COMMANDE'. L'heure est indiquée par «KW». 

Est-il possible de retourner ma commande? 

Les marchandises commandées doivent être en possession de Jakosportkleding.nl au plus tard 14 jours après réception par le client. REMARQUE: les retours ne sont plus acceptés après 14 jours. Un article en rupture de stock fait exception à cette règle. 

Pour un remboursement complet, tous les produits doivent être dans leur état d'origine avec toutes les étiquettes et / ou étiquettes d'origine telles que fournies. Il ne doit y avoir aucune odeur ou dommage au produit. Les frais de retour sont à la charge du client. Après réception de votre colis, le montant total de l'achat moins les frais d'expédition sera remboursé sur votre compte. Cela se produit généralement dans un délai d'un à quatre jours ouvrables après réception de votre envoi de retour. Dès que votre retour aura été traité, vous recevrez un email de notre administration. 

Envoyez le colis à: Jakosports.fr - À l'attention des retours - Warrewei 10A - 8406AB - Tijnje (Les Pays-Bays). 

Téléchargez le FORMULAIRE DE RETOUR.

ATTENTION ! LES ARTICLES EN PROMOTION NE PEUVENT PAS ÊTRE RETOURNÉS ! CECI S'APPLIQUE À TOUS LES ARTICLES AVEC PLUS DE 25% DE RÉDUCTION !

Articles d'échange

Vous pouvez échanger des articles en les retournant puis en passant immédiatement une nouvelle commande dans notre boutique en ligne. 

Mon compte personnel Jakosports

Vous pouvez facilement créer un compte personnel Jakosports.

Pour accéder à votre compte, vous pouvez cliquer sur Connexion ou Mon compte en haut de la page de notre boutique en ligne. Vos informations de connexion se composent de votre adresse e-mail et du mot de passe que vous avez fourni lors de votre inscription.

Lorsque vous êtes connecté, vous pouvez:

- Passez vos commandes encore plus rapidement, vos préférences seront conservées.

- Consultez vos commandes passées.- Apportez des modifications aux détails de votre adresse.

- Modifiez les informations de votre compte.

- Inscription et désinscription des abonnements à la newsletter.

- Changez votre mot de passe.

- Enregistrez différentes adresses de livraison pour envoyer une commande à différentes adresses. 

Jakosports se conforme à toutes les réglementations de confidentialité applicables et vos informations ne seront pas fournies à des tiers.

Comment m'inscrire à la newsletter personnelle?

Cliquez ICI pour vous inscrire à notre newsletter JakoSportswear. Après avoir appuyé sur «s'inscrire», vous recevrez un e-mail de confirmation de notre part. En confirmant cet e-mail, vous acceptez nos termes et conditions. Notre newsletter vous tient informé de nombreuses offres, codes de réduction et autres contenus. Ajoutez l'e-mail info@jakosports.fr. à votre carnet d'adresses pour vous assurer que l'e-mail ne se retrouve pas dans votre spam. Vous utilisez un compte G-Mail? Il est possible que notre newsletter se retrouve dans un dossier différent. Faites glisser un e-mail de Jakosportkleding vers votre dossier principal pour vous assurer de ne rien manquer.

Ajouter un code de réduction

Félicitations pour le code de réduction que vous avez reçu de notre part! Vous pouvez activer le code de réduction en saisissant le code de réduction à l'étape 2 «APERÇU et PAIEMENT». Appuyez ensuite sur le bouton «AMÉLIORER LA REMISE». La réduction est automatiquement déduite.

- Maximum 1 code de réduction par commande / client

- Non valable pour les commandes déjà passées

- Non valable en combinaison avec d'autres codes promotionnels

- Les codes de réduction ont une période de validité limitée Jakosports.fr fournit-il également l’impression ?

Oui, vous pouvez également avoir des impressions sur vos vêtements par nos soins. Jakosports.fr travaille en collaboration avec Greensport.nl, ils s'occupent de toutes les impressions pour Jakosports.fr. Pour des questions, des prix ou une offre sur mesure, veuillez nous contacter directement au +31 (0)513-485485 ou via info@jakosports.fr. 

 Bankcontact iDEAL VISA MastercardPaypal Carte Bleue Big Shopper DPD Post NL

To Top