Expédition et retour
Expédition
Les frais de port standard sont de 6,95 €. Ceci s'applique uniquement aux expéditions vers la France. L'expédition standard est de 2 à 5 jours ouvrables. Jakosports s'efforce de livrer tous les articles le plus rapidement possible et de préférence en un seul colis.
Conditions de livraison
- Les commandes sont livrées du lundi au samedi, hors jours fériés
- Nous ne pouvons pas livrer aux boîtes postales.
- Le jour de la livraison, vous recevrez une indication horaire de notre part.
- En cas d'annulation ou de problèmes de traitement de votre commande, vous recevrez un message dans les plus brefs délais.
- Il est possible de faire livrer votre commande à une adresse autre que votre adresse de facturation si les deux adresses sont aux France.
- Nous travaillons avec les points d'enlèvement DPD pour optimiser la vitesse et la sécurité du processus d'expédition.
Articles d'échange
Vous pouvez échanger des articles en les retournant puis en passant immédiatement une nouvelle commande dans notre boutique en ligne.
Retours
Les marchandises commandées doivent être en possession de Jakosports.fr au plus tard 14 jours après réception par le client (enregistré par DPD) (Après 14 jours de retour, les envois ne sont plus acceptés). Les frais de retour sont à la charge du client. Toutes les marchandises doivent être retournées dans leur état d'origine à Jakosports.fr avec toutes les étiquettes d'origine et / ou cartes fournies, il ne doit y avoir aucune odeur ou dommage au produit. Après réception des marchandises par Jakosports.fr, vous recevrez le montant total moins les frais de port après 14 jours sur le numéro de compte que vous avez spécifié.
ATTENTION! Les articles soldés ne peuvent pas être retournés! CECI S'APPLIQUE À TOUS LES ARTICLES AVEC PLUS DE 25% DE RÉDUCTION!
1. Téléchargez le formulaire de retour au bas de la page et ajoutez le formulaire rempli au colis ou envoyez-le à webshop@jakosports.fr.
2. Envoyez le colis à: Jakosports.fr, Warrwei 10a, 8406AB, Tijnje, Pays-Bas.
3. Après réception de votre colis, le montant total de l'achat moins les frais de port sera remboursé sur votre compte. Habituellement, ce délai est de un à quatre jours ouvrables après réception de votre déclaration. Dès que votre retour aura été traité, vous recevrez un email de notre administration.